Titan : Soirée mondaine. par rapport à la MSO. On voit Marc, Bam ! Léna débarque.
Femme de marc ?
Station de lancement martienne : Pour le faire chier, Linza (Est-elle la personne qui tend la liste des passagers au président dans l'épisode 1 ?) lui fait subir 15000 tests médicaux. On comprend, entre autres, que Serge à un organisme chelou, style fusion entre corps et machine etc.
Léna se retrouve dans une scène de mondanités sur Titan, soirée consacrée au projet de la station orbitale (La MSO). Soirée à laquelle est aussi invité Marc Niven. En effet, il est prévu la construction d’un observatoire sur cette station et c’est Marc qui en sera responsable. Léna se rend compte au fil des discussions qu’elle a tout intérêt à participer / mettre des fonds dans ce projet MSO.
Mineur dans la ceinture d’astéroïde qui galèrent. Il parlent de leur difficulté de vie de leur isolement, de leur rapport à Cérès.
Marc fait germer dans l’esprit de Léna une vision de ce que va être le futur proche de l’humanité dans ces nouvelles colonies.
Alexandra Srikanathan. Suite de l'intrigue du mec rencontré sur Ganymède.
Plusieurs personnages parlent de l'histoire de la station MGC construite pour alpha du centaure. En parallèle, pour Serge Kavosok, les tests se multiplient, l'ambiance devient flippante. Il se sent menacé et fuit la base pendant les tests.
Serge Kavosok en fuite contacte William, qui le cache, avant que ça ne devienne trop chaud. Il propose de remonter une expédition sur Alpha du centaure. La connexion de William avec Marc fait qu’il iront sur l’étoile de Barnard.